Un événement se prépare autour de vous?
Si votre souhait est d'obtenir un service de qualité irréprochable a offrir a vos convives lors d'un Mariage Baptême Communion Pacs Départ en retraite Anniversaire Cocktail dînatoire chez vous ..
Alors une équipe de plusieurs serveuses est disponible pour assurer le service de votre événement!
Etant de nature dynamique , sérieuse , souriante , agréable rapide ayant le goût des responsabilités , a l'écoute de vos convives et surtout respectueuse des goûts et culture de chacun!
** PRESTATION **
Nous nous chargeons de la mise en place de la table du vin d'honneur.
La réception du boulanger , fleuriste , traiteur ..
La mise en place et disposition de votre buffet avec nos plus grands soins
Le service a l'assiette froid ou chaud
L'entretien des tables en temps et en heure
La vaisselle (plonge) en temps et en heure
Réapprovisionnement des tables ( pain , boissons etc...)
Visite régulière au cours de la soirée / journée dans les toilettes
Recomposition de vos plats suite au repas pour votre rebond du lendemain
* TENUE*
tee-shirt avec inscription serveuse pour bien nous différenciées et pantalon noir
port de gants lors des contacts alimentaires
Nous sommes très large dans les horaires
Nous arrivons toujours une ou deux heure avant le début de votre événement pour les différents préparatifs
* TARIF EUROS (12 euros de l'heures ) par serveuses
* PAIEMENT : CESU , Espèce
Il vous sera demander un chèque de caution de 80 euros d'acompte , équivalent à 8 Heures de prestation minimum afin de nous réserver pour votre événement.
Ce chèque vous sera restitué le jour " J " après encaissement de la somme dut a la fin de notre prestation.
Le déplacement sera a votre charge si l’événement se déroule a plus de 5 KLM autour de LENS (réf MAPPY )
************************
Contact : Mail
un entretien individuel pour échange convivial sur le déroulement de votre événement, afin que nous puissions répondre au mieux a vos attentes et être ainsi performante le jour J
Vous invite a regardez les albums photos de nos précédentes prestations .
***********************
Veuillez préciser vos Noms et prénoms
coordonnées, date , lieu de votre événement, le nombre de convives (enfants compris).
N'hésitez pas a réserver vos dates pour 2024/2025
A Bientôt
L'équipes de Sabrina !!!
Services proposés |
Autre
|
Expérience | Experience professionnelle, plus de 2 ans. |
Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?
Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !
Pour accéder aux disponibilités de Sabrina, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit