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Dynamique, sens de l'organisation, réactivité, esprit d'équipe, disponible, sociable, sens de communication, résistance au stress du service, capacité d'adaptation et de patience,
Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion du courrier entrant et sortant, des mails, des télécopies - Saisie de lettres, de courriels, de comptes rendus, factures, de documents divers (Frappe, mise en page, diffusion, envoie aux clients) - Transcription des dictées (dictaphone) et mise en page, gestion du logiciel Alissia, du pack office , power pointe... - Gestion des agendas, des dossiers papiers, notamment constitution, mise à jour, archivage, classement - Gestion de la base de données dans le logiciel (création et mise à jour des fichiers, scan des dossiers...) - Gestion des conférences, salons, ateliers de formation (impressions des supports, des fiches de présence, des questionnaires d’évaluation, préparation de la salle de réunion.... - Prise en charge de toutes les tâches administratives courantes - Répondre aux demandes d’informations des services internes et externes. - Effectuer des recherches sur les bases ouvertes
Services proposés |
Aide administrative
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Expérience | Experience professionnelle, plus de 2 ans. |
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