Je suis une femme de 47 ans et maman de 3 grandes filles. Je suis une personne de confiance , discrète , calme , à l’ écoute et de bonne humeur.
J‘ai un diplôme d’ auxiliaire de vie. Aider des personnes en difficulté était très important à mes yeux, c’est pour cela que j’ai décidé d’en faire mon métier.
Je vous propose mes services pour l’aide au lever, au repas, aux soins de confort, rangement, accompagnement commissions, rdv, promenade ou simple compagnie. C’est avec plaisir que j’échangerais avec vous sur vos différentes demandes afin de vous satisfaire au mieux .
Mini Curriculum Vitae
Services proposés |
Compagnie
Chauffeur Ménage / repassage Cuisine Courses Aide administrative Aide pour manger Aide au bain / à l'habillement |
Expérience | Experience professionnelle, 1 à 2 ans. |
Stephanie peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.
Stéphanie est une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance. Très à l'écoute de la personne âgée, elle s'adapte facilement aux différentes situations et fait preuve de qualités et compétences tant relationnelles que techniques dans le respect de la personne. Celles-ci sont le reflet de son professionnalisme.
Stéphanie s'occupe depuis quelques mois de mon père âgé de 95 ans...Elle lui prépare de très bons repas, s'occupe de sa toilette, prend soin de son linge et de sa maison...Il se réjouit toujours de sa visite, car Stéphanie sait être à l'écoute et a toutes les qualités requises pour gérer une personne âgée. Sa bonne humeur et son sourire permanent sont un plus...et je ne peux que la recommander.
Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !
Pour accéder aux disponibilités de Stephanie, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit
Je suis très polyvalente concernant les tâches que je peux effectuer dans mon travail et je prends à cœur la façon dont je le fais . La rémunération que je demande est par chèque emploi service , déclaration auprès de l’URSSAF. Vous pouvez ainsi avoir un crédit d impôt sur mes prestations.