Jeune femme dynamique et motivée, je suis titulaire d'un diplôme en Droit/Sciences Politiques, complété par un certificat en finance des marchés, j'ai forgé mon expérience professionnelle en me concentrant sur l'excellence du service et la gestion opérationnelle.
J'ai eu l’opportunité de travailler comme hôtesse-mannequin pour des maisons prestigieuses et lors d'événements exclusifs tels que des cocktails, des réceptions, des événements médiatisés, des événements sur des yachts ou dans des palaces. Cette expérience m'a inculqué l'importance d'une présentation impeccable et d'une diction parfaite.
Suite à cela, j'ai rencontré mon nouvel employeur lors d'un événement où j'ai effectué différentes missions, notamment en tant que nanny sur un yacht pour une croisière entière.
J’ai continué ma carrière au sein d’un hotel 5* dans des fonctions liées à la gestion du service et au cœur de la relation client. Nécessitant une rigueur sans faille et un sens du service, cet emploi constitue une expérience majeure dans la gestion de personnels et un rappel constant de l’excellence attendue dans ces milieux. Parallèlement ; et avec l’accord de mon employeur ; j’effectuais des missions liées à la conception et gestion de projets pour un magazine digital.
J'ai par la suite été engagée comme gestionnaire et assistante personnelle pour un affairiste dans le domaine de l’art, un poste qui nécessitait une présence sur place et la gestion des affaires privées et professionnelles de l'entrepreneur.
Mes tâches comprenaient l'assistanat administratif, la tenue de l'agenda, l'organisation des déplacements, la sélection des exécutants, la gestion des activités et des sujets privés de la famille, la gestion et la planification des différents besoins de la famille, ainsi que l'organisation d'événements.
Cet emploi s’est brusquement arrêté au décès de mon employeur. Forte de mes expériences préalables et de ma capacité en matière de gestion et d’organisation, j'ai continué à exercer ces fonctions en tant que concierge et chef de projet événementiel sur Paris, Saint-Tropez et Saint-Barthélemy, pour le compte de clients prestigieux.
J’étais par exemple en charge de l’organisation de déplacements, de réservations de villas, restaurants, coordonnant les déplacements avec les hôtels et les transferts privés ; missions m’ayant permis d’établir un réseau solide au près des professionnels de ce métier.
Je suis une personne rigoureuse, courageuse et persévérante.
Je suis consciente des exigences liées à l'assistanat d'un affairiste et je connais les codes du prestige. Je suis libre de toute obligation familiale et je suis habituée à travailler dans des environnements exigeants.
Je suis également cultivée dans les domaines de l'art, de la science politique, de la philosophie et de la finance, et j'estime ; du mois j’ose à le penser ; être être une personne agréable à côtoyer ainsi qu’une parfaite ambassadrice de mon employeur auprès de ses interlocuteurs.
Prix demandé | 20,00 € de l’heure |
Jeune femme agréable ; j'aime à le penser ; je suis passionnée d'art, d'histoire et de philosophie.
Dévouée au bien être des personnes que j'accompagne, j'adore la marche et passer des après-midi au musée ou a parler ( je peux aussi me taire le cas échéant ! )
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 20,00 € de l’heure |
Jeune femme agréable ; j'aime à le penser ; je suis passionnée d'art, d'histoire et de philosophie.
Dévouée au bien être des personnes que j'accompagne, j'adore la marche et passer des après-midi au musée ou a parler ( je peux aussi me taire le cas échéant ! )