Bonjour,
Je m'appelle Eléa, j'ai 19 ans. Je propose mes services de garde d'animaux. Je suis une grande amoureuses des animaux (chiens, chat, lapin, ...) depuis toujours je prends soin d'eux comme si c'était les miens.
Je peux m'occuper de votre compagnon pendant vos absences, que ce soit pour une promenade, une visite à domicile ou une garde plus longue. Je veille à leur bien-être, à leur sécurité et à leur confort, en respectant leurs habitudes et leurs besoins.
Mes services comprennent donc les promenades et jeux, les repas, le nettoyage (litière ou cage), des câlins, de la présence, de l'attention et surtout, ce qui est pour moi le plus important, l'envoie de nouvelle associer à des photos aux propriétaires.
Ayant moi même des animaux (chat dont un chaton quand je l'est eu, des lapins, un chient, des lézards et des escargots), je suis habituée à toutes circonstances.
Pour toutes questions, je reste à votre disposition.
| Prix demandé | 11,90 € par jour |
L'argent récolter servira à financer mon CAP petite enfance
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
| Prix demandé | 11,90 € par jour |
L'argent récolter servira à financer mon CAP petite enfance