Info

Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.

Commencer une recherche

Je cherche
à
Chercher
@
Contacter
Services proposés :
Ménage, Cuisine, Aide aux courses, Employé(e) de maison, Autre

Lola, ménage à La rochelle

Les plus de Lola

Présentation

J'ai commencé mon insertion professionnelle à l'âge de 18 ans comme agent polyvalent dans un hôtel de 58 chambres.
J'y ai été agent d'entretien polyvalent (ménage des chambres et service petit déjeuner). Suite à ce contrat, j'ai pu réaliser l'intégralité de mes études en alternance au sein du même hôtel (5 ans au total).
J'ai donc acquis tous les réflexes de propreté et de service propres à ce secteur qui m'est cher. Ainsi, je propose mes services de ménage, rangement, service à la personne, cuisine et autre afin d'occuper cette période d'Inactivité professionnelle (jusqu'à début novembre) avant de poursuivre une nouvelle formation dans le domaine sportif.
Mes principales qualités sont la rigueur, mon sens du relationnel et mon adaptabilité, qualités que je dois grandement à mon expérience professionnelle!

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Ménage
Cuisine
Aide aux courses
Employé(e) de maison
Autre
Expérience Experience professionnelle, plus de 2 ans.
Langues parlées Anglais (courant)
Espagnol (lu, écrit, parlé)
Italien (lu, écrit, parlé)

Recommandations

Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Carte

Lola
25 ans
Lola, ménage La rochelle

Confiance

Identité Vérifié
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Pour accéder aux disponibilités de Lola, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit

Je m'inscris !

Tarifs

12,00 €
de l'heure
Prix demandé
Explication :

J'ai commencé mon insertion professionnelle à l'âge de 18 ans comme agent polyvalent dans un hôtel de 58 chambres.
J'y ai été agent d'entretien polyvalent (ménage des chambres et service petit déjeuner). Suite à ce contrat, j'ai pu réaliser l'intégralité de mes études en alternance au sein du même hôtel (5 ans au total).
J'ai donc acquis tous les réflexes de propreté et de service propres à ce secteur qui m'est cher. Ainsi, je propose mes services de ménage, rangement, service à la personne, cuisine et autre afin d'occuper cette période d'Inactivité professionnelle (jusqu'à début novembre) avant de poursuivre une nouvelle formation dans le domaine sportif.