Je m’appelle Fatima Zohra et j’aime prendre soin des personnes âgées, leur apporter du soutien et surtout de la bonne humeur au quotidien.
Depuis plus de 2 ans, j’ai accompagné différentes personnes dans leurs besoins de tous les jours : repas, courses, ménage, aide à la toilette, sorties et même discussions pour rompre la solitude.
Je suis disponible la journée, le soir et la nuit si nécessaire. Installée à Reyrieux, je peux aussi me déplacer facilement dans les communes voisines.
Les familles disent de moi que je suis douce, patiente et fiable. Je prends le temps d’écouter et je m’adapte à chaque situation, car chaque personne est unique.
Mon tarif est de 12 € nets/heure, pensé pour rester accessible tout en garantissant un accompagnement sérieux et bienveillant.
Si vous cherchez une présence rassurante et de confiance, je serai ravie de vous aider.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher