Je m'appelle Brianna et j'ai 19 ans.
Je viens d'obtenir mon bac professionnel SAPAT (Services Aux Personnes et Animation dans les Territoires) et je suis actuellement en première année de licence de psychologie.
J'ai quelques expériences professionnelles auprès des personnes âgées suite à mon bac professionnel, notamment grâce aux différents stages que j'ai pu effectuer en EHPAD.
Durant mes stages, j'ai principalement été dans le service de l'animation, j'aime donc réaliser des activités manuelles avec les personnes âgées (comme par exemple le bricolage, le coloriage, ou encore des activités en fonctions des saisons...).
J'ai également l'habitude de communiquer et de passer du temps avec eux, que ce soit simplement pour réaliser une petite balade, faire des jeux de sociétés ou simplement discuter.
Je possède mon permis de conduire ainsi que ma voiture donc il serait également possible de réaliser leurs courses s'il le faut.
Je me tiens à votre entière disposition, et surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serais ravi de vous répondre !
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher