Bonjour
Je m'appelle Lise , j'ai 19 ans et je suis étudiante en sciences de l'éducation. Libre les lundis matins, les jeudis après et le vendredi toute la journée, je serais ravie de combler ce temps libre auprès de nos aînés.
Très curieuse et hypersensible, j'adore entendre toute sorte d'anecdotes et d'histoires. Habituée depuis petite à passer beaucoup de temps avec mes grands parents et leurs amis, je sens du réconfort auprès des personnes âgées. Originaire d'une petite ville, j'ai pris conscience du sentiment de solitude ressenti par beaucoup de nos aînés, alors si je peux leur permettre de se sentir un peu moins seul ne serait ce que quelques heures par semaine, j'aurais rempli mon objectif.
Je peux aider dans la réalisation des tâches ménagères, dans le divertissement (jeux de société, balade etc) ou encore dans la préparation de repas.
Malgré le fait que je n'ai pas le permis, j'ai l'habitude de marcher et peux me rendre un peu partout dans la ville.
Si ma candidature vous intéresse et que vous avez quelconques questions, n'hésitez pas à me contacter !
Lise
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher