Annonce modifiée le 14 décembre 2024 à 09:26
Auxiliaire de vie/ assistante de vie, 56 ans : + de 10 ans d'expérience.
Agent administratif dans le secteur du service à la personne: 3 ans d'expérience.
Je vous propose mes services pour les prestations suivantes:
ASSISTANCE A LA PERSONNE :
- Toilette debout ou au lit / changes debout ou au lit / habillage / déshabillage
- Lever / coucher/ transferts sans lève-malade
- Préparation et/ou aide à la prise des repas
- Surveillance prise de médicaments si pilulier réalisé par un professionnel de santé
- Stimulation par le jeu /la lecture/la marche adaptée ou encore le dialogue et l'écoute
MAINTIEN DE L'AUTONOMIE:
- Aide à la prise de rdv, téléphoniques ou écrits
- Administratif courant
- Accompagnement rdv proches du domicile
ENTRETIEN COURANT DES LIEUX DE VIE :
- Entretien quotidien des pièces de vie
- Entretien et/ou repassage du linge personnel
Grande faculté d'adaptation , bon caractère ( important :-)), véritable vocation , je mets un point d'honneur dans la mesure de mes possibilités à respecter les habitudes de vie de nos ainés.
Communes aux alentours de mon domicile environ 20 kms.
Petit plus pour votre tranquillité, je travaille depuis plusieurs années avec ma fille, également expérimentée, ce qui nous permet de nous remplacer mutuellement en cas de congés, de maladie ou d'imprévus.
Un soucis de moins :-)
A très bientôt .
Prix demandé | 18,00 € de l’heure |
Rémunération CESU ou en apport perso. Egalement micro-entreprise.
Le paiement CESU est compatible avec les aides de l'état (APA/PCH..)
10 ans d'expérience à domicile + 3 ans agent administratif dans le service à la personne.
Bienveillance et confidentialité sont des critères impératifs dans cette profession devenue au fil des rencontres une vocation.
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Tarifs
Prix demandé | 18,00 € de l’heure |
Rémunération CESU ou en apport perso. Egalement micro-entreprise.
Le paiement CESU est compatible avec les aides de l'état (APA/PCH..)
10 ans d'expérience à domicile + 3 ans agent administratif dans le service à la personne.
Bienveillance et confidentialité sont des critères impératifs dans cette profession devenue au fil des rencontres une vocation.