Bonjour,
Je m'appelle Amélie et je suis diplômée dans le secteur du Commerce.
Je possède une expérience professionnelle de 7 ans dans le domaine de l'administratif dans l'industrie.
Mes services proposés :
- Aide à la planification de rendez-vous
- Gestion appels téléphoniques
- Gestion boîte mail
- Facturation (comptabilité, factures clients ou fournisseurs, création devis/bons de commandes)
- Ressources humaines : aide au recrutement de personnel, lien avec agences intérims
- Aide administrative sur sites officiels (CAF, Impôts, ...)
- Suivi de projets
- Aide pour l'utilisation d'un ordinateur
- Impression documents
- Scan et archivage documents
- Frappe de documents et relecture
- Aide pour les courses/déplacements
Mes principales qualités :
Toujours en quête de la perfection, je serais professionnelle et m'adapterai à toute situation.
Dynamique et motivée, je serais un atout tout au long de notre collaboration.
Marchant en totale confiance, je ne manquerai pas de vous rendre compte dès que cela sera nécessaire.
Prix demandé | 17,00 € de l’heure |
Experte dans le domaine de l'administratif
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 17,00 € de l’heure |
Experte dans le domaine de l'administratif