Je m’appelle SACHA , j’ai 21 ans et je suis étudiant en Bac +3 conseiller financier. Dynamique et bienveillant, j’apporte mon aide aux personnes âgées qui souhaitent être accompagnées au quotidien. Qu’il s’agisse de partager des moments de compagnie, de discuter, de faire une promenade ou simplement de ne pas rester seul, je suis présent avec écoute et respect.
En complément, je propose également mon aide pour les tâches ménagères : entretien de la maison, rangement, ménage et repassage. J’accorde une grande importance au soin du détail et à la qualité du service, pour offrir un environnement propre, agréable et rassurant.
Disponible en semaine et le week-end, je mets toute mon énergie et ma bienveillance au service du bien-être des personnes que j’accompagne. Avec moi, vos proches sont entourés d’attention, de patience et de bonne humeur.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher