Bonjour,
Je propose mes services pour de l’aide aux personnes à domicile.
J’aime le contact avec les personnes et plus particulièrement les personnes âgées, enfants, personnes en situation de handicap.
J’ai suivi un bac pro sapat et effectué des stages en alternance depuis mes 13 ans dans l’aide aux personnes.
J’ai fait de nombreux stages en Ehpad.
J’ai pu découvrir et pratiquer les métiers d’aide soignante, animateur et ash (ménage) j’ai beaucoup apprécié ces stages, ça a été pour moi très enrichissant et ça m'a permis d'évoluer.
Je m'entend très bien avec les personne âgées. Je suis à la fois sérieuse, douce, dynamique, souriante, joyeuse et je prend du plaisir à prendre soin des autres.
Je suis aussi en capacité d’intervenir auprès de personnes souffrant de troubles cognitifs ou autres maladie dé-génératrice.
N’hésitez pas à me joindre via la messagerie afin que l’ont discute ensemble de vos besoins.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher