Annonce modifiée le 26 novembre 2018 à 06:32
Je m'appelle Ana Maria Gomez, j'ai 26 ans, je suis publiciste et je suis spécialisée en publicité numérique. La raison pour laquelle je veux apprendre le français est que je veux faire mon entrée à l'université de la Sorbonne pour faire ma maîtrise en publicité programmatique et en analyse de données. J'ai donc été vraiment appliqué dans ma tâche pour apprendre la langue.
Dans mon pays, j'ai soumis l'examen DELF A2 il y a 6 mois, car c'était le niveau requis par les agences au pair, donc je n'ai pas encore soumis l'examen pour recevoir la certification B1, cependant je n'ai pas cessé d'étudier depuis aussi mon arrivée en France le 1er août je me suis très bien couplé avec la communauté française et dans la pratique de la langue dans la vie quotidienne.
Je veux vous dire que je ressens une immense affection pour les personnes âgées parce que je suis née quand mon père avait 62 ans. Pour moi, il était la personne la plus importante de ma vie.
Je suis aussi la fille la plus jeune et c'est moi qui l'ai complètement pris en charge durant ses dernières années de vie, une tâche que j'ai accomplie avec beaucoup d'amour, de patience et de respect parce que mon père était très compliqué. l'armée nationale alors il avait un caractère vraiment fort et aussi il avait l'habitude d'être très volontaire.
il est mort il y a seulement deux ans, il me manque vraiment parce que j'ai grandi avec lui et vécu toute ma vie avec lui parce qu'il était déjà à la retraite. C'est pourquoi j'aime vraiment partager avec les personnes âgées et même dans mon pays, je fournis un service social pour aider à soigner les sans-abri qui n'ont jamais eu d'étude et mon travail dans cette fondation était de leur apprendre à lire et à écrire. La vérité est que j'ai appris plus de choses parce que j'étais perdu dans leurs histoires et ils ont aimé que je les ai écoutés.
Depuis que mon père a eu 72 ans, sa santé a malheureusement commencé à s’aggraver progressivement. Il a d’abord dû commencer à utiliser de l’oxygène parce qu’il fumait beaucoup de sa vie. Ce fait a tout changé car il était très déprimé, avec le temps je ne voulais pas manger ou me baigner, ou sortir, ce qui me préoccupe beaucoup, alors chaque jour je me proposais de lui rendre l'ambiance.
puis ses reins ont échoué et j'ai commencé à le baigner, à l'encourager à manger, à prendre soin de ses ongles, de sa peau, bref à prendre soin de lui, à parler de sa vie et de mes projets.
De plus, ma famille est très macho, alors j'ai dû cuisiner pour lui, laver ses vêtements, organiser ses affaires, aller à l'église avec lui et répondre à tous ses besoins.
Prix demandé | 10,00 € de l’heure |
J'aime faire ça
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € de l’heure |
J'aime faire ça