Bonjour, je m'appelle Jessie j'ai 39 ans et j'ai sept années d'expériences dans le paramédical, j'ai été ambulancière près de Rennes (35) je suis donc habitué aux situations d'urgences, au contact de population très différentes, au handicap, aux situations difficiles.
Je suis très professionnelle et j'ai à cœur de pouvoir aider les gens autour de moi.
Je propose une aide au maintient à domicile, lever/coucher, aide à la toilette/douche.
Poir maintenir un lien social, j'accompagne pour des balades, sorties de toutes sortes, événements personnels, familiaux.
Je peux être presente pour simplement des discussions, faire des jeux ou ateliers, ça permet de stimuler la motricité et l'intellect.
Le bien-être est primordial alors je ne travail pas avec le chronomètre en mains, j'aime prendre mon temps avec les personnes et je suis la pour eux.
Je peux intervenir de manière régulière ou ponctuel en fonction de vos besoins.
Je suis ADE depuis 7 ans, j'ai mon AFGSU2 à jour, permis B et taxi 35/22, je suis véhiculé.
Lors de ma formation, j'ai pu effectué un stage au samu 35, aux urgences du CHU de Rennes ainsi que dans un service de pneumologie au CCP de Pontchaillou.
Prix demandé | 18,00 € nets de l’heure |
J'ai setp années d'expériences dans le paramédical, je suis très professionnelle, habitué aux situations d'urgences, de jours comme de nuit.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 18,00 € nets de l’heure |
J'ai setp années d'expériences dans le paramédical, je suis très professionnelle, habitué aux situations d'urgences, de jours comme de nuit.