Je m’appelle Mélissa, j’ai 20 ans et je suis étudiante en deuxième année de licence à Perpignan pour être professeure des écoles. Je suis une personne sérieuse, douce et à l’écoute, qui aime prendre soin des autres et se rendre utile au quotidien.
Je propose une aide pour :
- faire les courses
- préparer des repas
- tenir compagnie, discuter, lire ou partager un moment
- aider dans les petites tâches du quotidien
Je peux m’adapter aux habitudes et aux besoins de chaque personne, dans le respect et la bienveillance.
Mes principales qualités :
Je suis patiente, attentive, organisée et responsable. J’accorde beaucoup d’importance au respect, à la ponctualité et au bien-être des personnes que j’accompagne.
Mon expérience :
Même si je n’ai pas travaillé dans un cadre médical, j’ai l’habitude de m’occuper des autres, notamment grâce à mon expérience avec les enfants et les familles. Cela m’a appris à être à l’écoute, à anticiper les besoins, à être fiable et à créer un climat de confiance. J’aime aussi beaucoup cuisiner et rendre service.
Mes disponibilités :
Je suis disponible tous les jours pour des aides ponctuelles ou régulières, à Perpignan et ses alentours.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher