Retraité, je souhaite aujourd'hui mettre mon temps et mon expérience au service des personnes âgées. Depuis plusieurs années, j'accompagne ma mère de 86 ans dans son quotidien. Cette expérience m'a permis de développer des qualités essentielles telles que la patience, l'écoute, la bienveillance et le sens des responsabilités.
J'aime apporter une présence rassurante et aider les personnes à conserver leur autonomie et leur qualité de vie. Je peux proposer un accompagnement dans les gestes du quotidien, les promenades, les courses, les rendez-vous, ainsi qu'un soutien moral et une compagnie chaleureuse.
Sérieuse, fiable et attentive aux besoins de chacun, je serais heureuse de mettre mes compétences humaines au service des seniors afin de leur apporter confort, sécurité et convivialité.
Je reste à votre disposition pour échanger et vous rencontrer.
Cordialement,
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher