Bonjour,
Je m'appelle Lucile, j'ai 18 ans et je suis étudiante en tourisme et hôtellerie à Lyon. Je suis passionnée par les langues étrangères et je suis aussi très bavarde !
J'aime énormément le relationnel que ce soit avec des enfants ou des personnes âgées. J'aime beaucoup apporter mon aide, je suis donc tout naturellement devenue bénévole dans de nombreuses associations.
J'étais très attachée à mes grands-parents qui m'ont énormément appris, je suis toujours restée à leurs côtés jusqu'à la fin.
En 2018, j'ai décidé de devenir bénévole pour le Pèlerinage du Rosaire à Lourdes durant une semaine. J'aidais au transport des personnes âgées (en fauteuil roulant) avec qui j'ai noué un lien très fort et avec qui je garde encore contact.
J'ai aussi passé beaucoup de temps en maison de retraite lorsque je rendais visite à mon arrière grand-père, j'aimais discuter avec toutes ces personnes souvent seules. J'ai énormément appris grâce à leurs histoires personnelles et je suis devenue forte aux jeux de cartes :)
N'hésitez pas à me contacter :)
Prix demandé | 9,00 € nets de l’heure |
je suis étudiante et je dois payer mes frais de transports, je souhaite économiser pour financer mon permis de conduire ainsi que mon crédit d'étude.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 9,00 € nets de l’heure |
je suis étudiante et je dois payer mes frais de transports, je souhaite économiser pour financer mon permis de conduire ainsi que mon crédit d'étude.