Je suis une personne organisée et méthodique qui adore gérer la paperasse de manière générale . Je suis à l' aise à l' oral comme à l' écrit ce qui me permet de rédiger tout type de courrier et / ou d' échanger par téléphone si cela est nécessaire . Je m' occupe de tous les documents administratifs de mon foyer mais également de tous ceux de mes parents récemment retraités . Je suis une personne empathique , douce et attentionnée ce que l ' on apprécie généralement chez moi . Je prends plaisir à aider les gens autour de moi que cela soit ma famille , mes amis et / ou mes voisins . Je profite donc de mon congé parental pour proposer mon aide et mes conseils dans vos démarches administratives . Je peux me rendre disponible en journée à partir de 9 h - 9 h 30 et jusqu ' à 16 h , et ce du lundi au vendredi ( excepté le mercredi ) .
Prix demandé | 15,00 € de l’heure |
Le tarif peut varier selon la localisation géographique.
Samia peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,00 € de l’heure |
Le tarif peut varier selon la localisation géographique.