Je suis une personne sérieuse, bienveillante, patiente et à l’écoute, avec plus de 5 ans d’expérience dans le domaine de l’aide à la personne. J’aime profondément accompagner les personnes dans leur quotidien et contribuer à leur bien-être, leur confort et leur autonomie.
Au cours de mes expériences, j’ai accompagné des personnes âgées, dépendantes ou ayant besoin d’un soutien dans les gestes de la vie quotidienne. Je peux notamment les aider pour la préparation et la prise des repas, les courses, l’entretien du logement, l’accompagnement aux rendez-vous et aux sorties, ainsi que les tâches quotidiennes. Je veille également à apporter une présence rassurante et agréable, tout en respectant les habitudes, l’intimité et les besoins de chaque personne.
Je suis une personne ponctuelle, responsable, discrète et organisée. Je m’adapte facilement aux différentes situations et je sais faire preuve de patience et d’empathie. Pour moi, aider une personne ne consiste pas seulement à accomplir des tâches, mais aussi à créer une relation de confiance, être présente et apporter un peu de réconfort au quotidien.
Je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience, mon sérieux et mes qualités humaines au service de personnes qui ont besoin d’un accompagnement fiable et bienveillant.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher