Bonjour, je m'appelle Maëlle, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Master Métiers de l'Enseignement et de la Formation, mon projet étant de devenir professeure de français dans le secondaire.
Je cherche en parallèle de mes études un petit travail pour pouvoir subvenir à mes projets personnels (y compris mes études!).
Je suis quelqu'un de serviable, de sérieuse, de douce et de patiente. J'aime partager de bons moments avec les personnes âgées, leur tenir compagnie en discutant, en jouant à des jeux de société, en faisant des promenades (j'en ai l'habitude avec mes grands-parents et suis tout à fait prête à partager ces moments de découverte mutuelle avec d'autres personnes âgées). Je peux m'occuper également de l'aide au quotidien, que ce soit au niveau des tâches ménagères ou des repas. Je saurai m'investir auprès des personnes âgées, tant pour leur rendre de petits services que pour leur tenir compagnie.
J'ai le permis de conduire et suis véhiculée.
Je reste disponible pour toute proposition; par ailleurs, n'hésitez pas si vous avez la moindre question... :)
Prix demandé | 15,00 € nets de l’heure |
Le prix comprend le déplacement... :)
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,00 € nets de l’heure |
Le prix comprend le déplacement... :)