Je suis une employée de maison sérieuse, discrète et très organisée, avec plus de 10 ans d’expérience dans l’entretien de grandes maisons, à un niveau de qualité élevé, comparable à celui d’une gouvernante. J’ai travaillé sur de longues périodes avec chacun de mes employeurs, ce qui témoigne de ma fiabilité, de mon professionnalisme et de la satisfaction de mon travail.
Je propose un entretien complet et soigné du domicile : nettoyage en profondeur, organisation, soin du linge et respect des standards élevés de propreté et d’hygiène. Je travaille avec rigueur, efficacité et souci du détail afin de garantir un intérieur impeccable et agréable à vivre.
Je recherche un poste d’une durée de 7 heures par jour, idéalement de 9h30 à 16h30, tout en restant ouverte à d’autres possibilités d’horaires pouvant être ajustées.
Mon tarif reflète la qualité de mon travail, mon expérience et mon engagement à offrir un service irréprochable.
Références disponibles sur demande.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher