La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Marie, aide domicile - 94430 Chennevières-sur-marne

Identité vérifié

Bonjour !

Qui suis-je? 🌻
Je m'appelle Marie, j'aurai 20ans cette année et suis étudiante en informatique ^^ Je me propose pour aider les parents tout en complétant mes revenus d'étudiante ^^

Mes passions? 🌈
Je dessine à mes heures perdues et adore les proejts manuels. Je fais énormément de rollers, et j'ai aussi fais 4ans de piano au collège, étant née dans une famille de musicien !

Pourquoi moi? 🎈
Je suis consciente du besoin d'assistance de certaines personne, et espère me rendre utile pour les courses, voir plus à l'avenir !

Ma philosophie? ⭐️
Aider et accompagner les personnes, qu'elles soient en confiance et se sentent rassurées.

Services proposés
Aide aux courses
Expérience
Pas d’expérience à ce jour, mais prêt à apprendre !
Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
7,50 €
de l’heure
Explication :

Selon la distance je peux avoir besoin de me déplacer, mais en soit je souhaite surtout rendre service et ne pas proposer mes services trop chères.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Marie
Aide à domicile
Chennevières-sur-Marne
Connecté il y a presque 2 ans - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Marie, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
7,50 €
de l’heure
Explication :

Selon la distance je peux avoir besoin de me déplacer, mais en soit je souhaite surtout rendre service et ne pas proposer mes services trop chères.