Bonjour. Je m'appelle Mélissa, j'ai 19 ans. Je suis une jeune fille sérieuse, appliquée, polie, agréable et à l'écoute. Je suis actuellement en fac de psychologie, et cherche un travail afin de pouvoir financer mes études de façon indépendante.
Je suis prête à effectuer toutes sortes d'aide à la personne en besoin, que cela soit des taches ménagères divers, de l'aide direct à la personne, en passant par la compagnie.
J'ai eu l'occasion de travailler cet été tout d'abord dans une maison de retraite en temps que femme de ménage, puis en tant que AMP dans un centre de polyhandicapé lourd. Durant le mois passé dans la maison de retraite, j'ai pu discuter longuement avec les résidents, et même les aidés a plusieurs tâches diverses. Le travail d'AMP quant à lui consiste à une aide total à la personne, en passant du levé le matin, à la toilette, aux changes, au repas et aux activités.
En espérant vous avoir convaincue, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaire.
Prix demandé | 7,00 € nets de l’heure |
Prix conseillé par le site, arrondi à l’inférieur.
Mélissa peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Confiance
Tarifs
Prix demandé | 7,00 € nets de l’heure |
Prix conseillé par le site, arrondi à l’inférieur.