La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Claire, aide domicile à Auxerre 89000

Permis de conduire
Voiture
Non fumeur

Je m'appelle Claire, j'ai 25 ans et je suis étudiante à distance pour but de devenir décoratrice d'intérieur. J'ai arrêté récemment mes études vétérinaires, je suis donc actuellement sans emploi fixe et cherche des petits boulots afin de compléter mes fins de mois et aider mon conjoint à payer les factures. J'aime toujours autant les animaux alors si la personnes en possède, la présence animale ne me dérange en aucun cas et je pourrais également m'en occuper. Je suis une personne à l'écoute et prête à aider toutes personnes. J'aimerai apporter mon aide à des personnes agées qui le souhaitent, je ne suis pas une experte en cuisine mais avec une bonne recette je me débrouille assez bien. Je peux faire du repassage ainsi que d'autres services demandés.

Services proposés
Compagnie
Chauffeur
Ménage / repassage
Cuisine
Courses
Aide pour manger
Expérience
Expérience personnelle : aide de mes grands-parents ou d’amis âgés.
Langues parlées
Espagnol (bilingue)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Prix demandé
12,50 €
de l’heure
Explication :

Je suis sans emploi en attendant de finir mes étude de décoratrice d'intérieur en distanciel. Je cherche à rendre service tout en me permettant de payer mes factures.

Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?

Écrire une recommandation
Claire
Aide-sénior
Auxerre
En ligne
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Claire, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
Aucune recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
12,50 €
de l’heure
Explication :

Je suis sans emploi en attendant de finir mes étude de décoratrice d'intérieur en distanciel. Je cherche à rendre service tout en me permettant de payer mes factures.