Bonjour ! Moi c'est Manon, 28 ans, actuellement en licence de lettres en distanciel, à l'Université de Montpellier, dès septembre.
Je propose des services d'accompagnement et d'aide aux personnes âgées/handicapées, pour quelques heures par semaine (max 20h/semaine) ou en soirée.
Issue d'un Bac Pro SAPAT, j'ai été formée aux techniques d'hygiène, de soins et d'accompagnement auprès de publics fragiles. Mon expérience en tant qu'ASH en EHPAD et assistante de vie m'a permis de travailler auprès de personnes âgées en perte d'autonomie, atteintes de troubles cognitifs ou en soins palliatifs. Mes missions comprenaient :
- aide aux gestes du quotidien (toilette, habillage, repas...)
- surveillance et présence rassurante de nuit
- entretien du cadre de vie (ménage..)
- échanges et animations pour garder le lien social
Je ne suis pas véhiculée sur Avignon (je me déplace essentiellement à pieds, vélo ou en transports en commun) mais sur Bagnols/Cèze oui, sérieuse, douce et toujours à l'écoute.
📍Zones : Bagnols/Cèze et Avignon
Disponibilités : selon vos besoins, certains jours plus en week-end et soirées
Besoin d'un aide ponctuelle ou régulière pour vous ou pour un proche ? Je serais ravie d'en discuter avec vous.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher