Je propose mon aide aux particuliers pour gérer l’ensemble des documents de la vie quotidienne : courriers, factures, démarches administratives etc.
Je réalise plusieurs tâches pour vous ou avec vous :
- lecture et compréhension des documents,
- explication du contenu des documents et prise de décision avec la personne aidée sur la manière de la traiter,
- rédaction et expédition de courriers et de documents administratifs, personnels ou comptables,
- aide et suivi aux formalités administratives (telle que la souscription de la déclaration de revenus ou la demande d’une allocation),
- soutien au paiement et au suivi des factures du foyer,
- classement des documents.
Mon aide administrative à domicile consiste également en une prestation de conseils pour la gestion de dossiers relevant de la vie quotidienne (santé, retraite, tenue du budget, assurances, impôts...) ainsi que la gestion documentaire nécessitant de réaliser un tri, un rangement, ou l’archivage de documents au domicile.
Je peut également assurer un rôle d’intermédiaire, notamment au téléphone, pour établir un contact ou maintenir un lien, avec des interlocuteurs variés.
Prix demandé | 15,00 € de l’heure |
Modes de paiement : CESU et autres.
15€ avant réduction d'impôt (soit 7, 50€ de coût final).
Marie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
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Tarifs
Prix demandé | 15,00 € de l’heure |
Modes de paiement : CESU et autres.
15€ avant réduction d'impôt (soit 7, 50€ de coût final).