Bonjour,
Je m'appelle Laura, j’ai 18 ans et je suis actuellement étudiante en première année d’école d’infirmière à Monaco. Dans le cadre de ma formation, j’ai effectué des stages en service de gérontologie, ce qui m’a permis d’acquérir une première expérience auprès des personnes âgées, avec bienveillance, patience et respect.
Je propose aujourd’hui mes services pour accompagner les personnes âgées à domicile : aide aux tâches du quotidien, présence bienveillante, discussions, lectures, promenades ou simplement un peu de compagnie.
Pourquoi me faire confiance ?
Étudiante en soins infirmiers, formée aux premiers secours (PSC1)
Stages réalisés en gériatrie et en EHPAD
À l’écoute, douce, attentive et ponctuelle
Respectueuse du rythme et des besoins de chacun
Je propose un tarif de 10 euros de l’heure. Cela me semble juste et accessible, tout en valorisant le service rendu et le lien humain que je souhaite créer. Cette activité me permet aussi de compléter ma formation et de continuer à apprendre dans un cadre réel.
Disponibilités :
En semaine à partir de 18h
Week-ends, soirées et vacances scolaires (à discuter)
Je suis disponible sur Monaco et les environs. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher