Bonjour,
J'ai une bonne expérience dans la relation à la personne âgée et propose un accompagnement personnalisé axé sur le bien-être et le maintien des capacités motrices et cognitives, ainsi qu'un accompagnement de la vie quotidienne - préparation et aide à la prise de repas, courses, petit ménage, soins d'hygiène et de confort...-, dans l'écoute, la bienveillance et le respect.
Depuis quatre ans j'interviens en tant qu'assistante de vie à domicile.
Avant cela j'ai travaillé en tant qu'éducatrice auprès d'adultes handicapés mentaux et comme animatrice en maison de retraite.
Je suis diplômée en éducation sociale spécialisée, ainsi qu'en sophrologie dynamique et formée en accompagnement des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, en soins palliatifs et en snoezelen (technique d'accompagnement axée sur les perceptions sensorielles).
Je suis motivée, patiente, souriante et ponctuelle, et j'apprécie beaucoup le partage avec les aînés.
Prix demandé | 13,00 € de l’heure |
Florence peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 13,00 € de l’heure |