Étudiante en césure de 18 ans, je suis disponible du lundi au samedi, de la matinée à la fin d'après-midi, pour garder et m'occuper des personnes âgé(e)s.
Je suis attentive et réactive, et prête à effectuer des tâches ménagères et des courses !
Étant efficace, je peux également prendre en charge des repas ou aider à la réalisation de tâches administratives, tout en tenant compagnie avec plaisir et bienveillance à des seniors.
Je n'ai pas d'expérience professionnelle mais l'habitude (même s'ils disent qu'ils n'en ont pas besoin) de garder un œil (et parfois deux) sur mes grands-parents.
Je suis, bien évidemment, ouverte à la discussion, autant pour ce qui est de mes tarifs que de mes disponibilités. Alors si mon profil vous semble correspondre à vos attentes, et si vous avez une ou plusieurs interrogation(s), n'hésitez pas à me contacter.
Par ailleurs, même si cela n'est pas une obligation, j'apprécie avoir une réponse à mes messages, ne serait-ce que pour pouvoir sereinement contacter d'autres personnes.
+ Je ne suis pas véhiculée.
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
Mes prix sont négociables (dans la mesure du raisonnable, bien sûr) et font surtout office d'indicateurs
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
Mes prix sont négociables (dans la mesure du raisonnable, bien sûr) et font surtout office d'indicateurs