Je m'appelle Quentin , j'ai 16 ans. Je suis en 1èreL au lycée de Sèvres et je fais l'option cinéma audiovisuelle. Je suis passionné ! Je vais passer mon BAFA au mois de juillet.
Je cherche à me faire un peu d'argent pour pouvoir m'offrir des vacances pour cette été.
J'ai déjà garder mes grands-parents maternel et paternel quand ils en avaient besoins et cela c'est très bien passé.
Je peux aider pour les courses, pour le ménage, pour passer compagnie, pour la cuisine ou encore l'aide au bain et à l'habillement.
Je suis disponible toute le week end à partir du vendredi soir. En ce qui concerne la semaine, je suis disponible les soirée et les nuits, concernant le mercredi je suis disponible à partir de 15h. Je serai ravi d'aider de vieille personne car j'adore aider et encore plus les personnes âgées. Je pense que je serai parfait pour vos annonces.
Prix demandé | 8,00 € nets de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 8,00 € nets de l’heure |