Vous cherchez une fée logis et de la compagnie pour personnes dépendantes, penser à moi. Je suis une personne discrète, patiente, organisée, aime le travail bien fait, je suis ponctuelle. Je travaille actuellement, auprès des particuliers, j'ai quelques disponibilités comme le lundi matin, jeudi matin et après-midi et vendredi matin.
J'ai travaillé pour une association, en tant qu'auxiliaire de vie et en tant qu'aide médico-psychologique.
J'ai travaillé auprès de personnes dépendantes , en situation d'handicap moteur et enfants avec troubles de comportements.
J'ai aussi travaillé dans un SSIAD ( service de soins infirmiers à domicile) ou j'ai pu effectuer des actes de aide soignante, tel que les toilettes. Je peux réaliser des tâches ménagères. J'ai travaillé pour une entreprise en tant qu'assistante ménagère. Je peux réaliser aussi du repassage. J'ai eu travaillé dans une blanchisserie.
Je peux faire garde malade à la journée, tout en faisant du ménage.
Pour le tarif, ça peut varier, de 15 à 20 euros, ce montant comprend les congés payées et le déplacement, déductible des impôts, avec un compte CESU+.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher