Bonjour,
Je souhaite proposer mes services dans le domaine de l'aide à la personne, un secteur que je connais bien et qui me tient particulièrement à cœur.
j'ai eu l'occasion de travailler pendant un certain temps au sein de l'ADMR, ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience auprès de personne ayant besoin d'aide et d'accompagnent dans leur quotidien.
Je suis une personne sérieuse, attentive, patiente, et à l'écoute. je peux , notamment apporter mon aide pour les taches du quotidien les courses l'accompagnement à des rendez vous, les déplacements.
Je suis titulaire du permis de conduire et véhiculée, ce qui me permet de me déplacer facilement et, selon les besoins de vous accompagner lors de vos déplacements.
Le domaine de l'aide à la personne m'est également familier puisque ma mère y travailler depuis de nombreuse années. j'ai donc toujours été sensibilisé à l'importance de l'écoute, et du respect ,
je contente de pouvoir mettre mon expérience et ma disponibilité au service d'une personne ayant besoin d'aide au quotidien.
Je vous remercie ! Adeline 32 ans
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
À lire : Les bons réflexes pour embaucher