La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Charlène, aide domicile à Finhan 82700

Avec recommandation
Permis de conduire
Voiture
Non fumeur

Bonjour je suis Charlène, j'ai 42 ans, en attente de mes agréments pour être assistante maternelle, je propose mes services en tant qu'aide à domicile pour nos seniors.
A l'écoute, bienveillante, organisée, dynamique, aimant préparer de bons petits plats, et forte de mon expérience en tant qu'esthéticienne pendant 10 ans je saurais être une aide bienveillante et aux petits soins pour vous.
N'hésitez pas à me contacter au besoin . J'ai des horaires flexibles, et saurais me rendre disponible si besoin.
Au plaisir de faire votre rencontre.
Charlène

Services proposés
Compagnie
Chauffeur
Ménage / repassage
Cuisine
Courses
Aide administrative
Aide pour manger
Expérience
Expérience personnelle : aide de mes grands-parents ou d’amis âgés.
Langues parlées
Français (langue maternelle)

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
1 recommandation vérifiée

Prix demandé
10,00 €
nets de l’heure

Charlène peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Adélina M.
Charlène est une nounou vrai irréprochable ! Nous lui avons confié notre fils depuis septembre et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Une femme très aimante, douce a l'écoute des besoins de l'enfant et des parents elle contribue au bon équilibre général de notre enfant et ça c'est génial. Merci encore nounou tu es génial 🥰
Charlène
Aide-sénior
Gestion PRO
Finhan
Connecté hier - Dispo maintenant
Contacter

Pour accéder aux disponibilités de Charlène, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Confiance

Identité vérifiée
Email vérifié
Téléphone vérifié
1 recommandation vérifiée

Tarifs

Prix demandé
10,00 €
nets de l’heure