Bonjour madame, monsieur,
Je me présente je m'appelle Lucile j'ai 18ans je suis en dernière année de BacPRO ASSP option domicile (Aide Soin et Service à la Personne) dans ma formation j'ai passer 3 semaine dans une EPHAD , fait 3 semaine dans un hôpital gériatrique (l'hôpital GARONNE à Toulouse dans le service oncologie puis a domicile pendant 5semaine a l'ADPAM de Toulouse (une association à domicile) ainsi que 4 semaine dans une autre association à domicile l'ACEF de villemur-sur-tarn.
M'occuper des personnes âgées et de leurs bien-être est primordial pour moi.
Je peux vous aider à l'entretien de votre maison ou appartement, je peux vous faire les courses, vous préparez de bon petit plats, vous aidez à manger, et vous tenir compagnie ( faire des jeux de société, de carte....)
J'ai plusieurs fois aider des personnes âgées.
Je suis prête à vous aider, pour plus d'informations contacter moi.
Bonne journée vous.
Aurevoir.
Lucile
Prix demandé | 15,00 € de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation![](https://storage.uk.cloud.ovh.net:443/v1/AUTH_fa9d327c33094392a5355e4877298168/topassmat-prod/uploads/avatars/2021/4/1671950/portrait_9a0a42ccf7.webp)
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 15,00 € de l’heure |