Bonjour, je me présente, je suis Soumia, j'ai actuellement 17 ans. Afin de pour financer mon permis, et assurer de l'argent de côter pour financé mes études, je propose mes services.
Vous recherchez une personne de confiance pour accompagner vos proches âgés ? Je propose mon aide pour soutenir, épauler et réconforter les personnes âgées au quotidien. Grâce à mon Bac ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) et à mes stages auprès de personnes âgées dépendantes, j’ai acquis l’expérience et les compétences nécessaires pour assurer une présence bienveillante, attentive et rassurante.
Je peux aider dans les gestes du quotidien, offrir de la compagnie, stimuler la convivialité et apporter un véritable soutien moral. Patiente, à l’écoute et respectueuse, je m’engage à créer un environnement chaleureux où chaque personne se sent en sécurité et valorisée.
Si vous souhaitez un accompagnement sérieux et de qualité pour vos proches, n’hésitez pas à me contacter !
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher