Bonjour,
Je m’appelle Manon, je suis éducatrice dans un SESSAD précoce accueillant des enfants autistes de 0 à 6 ans. Je travaille depuis 5 ans dans le monde du handicap, plus particulièrement l’autisme sévère ou légère.
Je rend visite à mon grand père toutes les semaines qui est en ehpad. Je participe avec lui aux activités qui sont proposés et peux aussi effectuer des soins.
J’ai développé des capacités d’adaptation et d’organisation, grâce auquelx je suis en mesure de répondre au mieux aux besoins des personnes nécessitant un soutien particulier.
Doté d’une forte empathie et d’excellentes compétences relationnelles, je sais être à l’écoute des personnes que j’accompagne pour cerner leur besoin et leur proposer une aide et un soutien psychologique.
Je suis disponible toute la journée le Lundi et le Samedi puis à partir de 17h30 les autres soirs de la semaine.
Je serais absente du 16 au 24 Août.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. Je reste entièrement disponible.
Au plaisir de se rencontrer
Bien à vous.
Manon
Prix demandé | 12,05 € nets de l’heure |
Je cherche un complément de revenus, soit 10 heures par semaine.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 12,05 € nets de l’heure |
Je cherche un complément de revenus, soit 10 heures par semaine.