Cette annonce n'est plus active ! Mais je peux vous aider à trouver d'autres personnes disponibles.
Je suis Marion assistante administrative pour particuliers de tous âges et professionnels. Les papiers c'est mon domaine. Alors que pour certains c'est une angoisse ou une phobie moi j'aime ça car je suis rigoureuse et sérieuse.
Je suis là pour vous remplacer et/ou pour vous assister, avec flexibilité, pour une aide ponctuelle ou régulière. J’effectue à votre place toutes les démarches administratives du quotidien ou exceptionnelles. Je peux également vous aider à vous organiser, à trier les documents, à gérer ou suivre vos dépenses, à gérer vos factures. Rédiger vos courriers, établir des dossiers. Me renseigner ou faire des recherches pour vous.
Avant de créer mon auto-entreprise dans ce domaine, j'ai géré pendant 13 ans un magasin/entreprise du client à la comptabilité. Et j'ai eu l'idée de me spécialiser là dedans à force d'aider tous mes voisins, famille, amis et confrères. Aucun papier ou démarche ne m'effraient ! N'hésitez pas même si une tâche n'est pas dans la liste. Celle-ci n'est pas exhaustive. Contactez moi pour en discuter. A bientôt :)
Services proposés |
Aide administrative
|
Expérience | Experience professionnelle, plus de 2 ans. |
Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?
Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !
Pour accéder aux disponibilités de Marion, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit
Je facture à l'heure ou au forfait suivant le travail demandé. Etant agréée service à la personne vous pourrez bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% de ma facture.