Même sans expérience professionnelle dans l’assistance de vie, j’ai toujours aimé être à l’écoute des autres et apporter de la présence aux personnes qui se sentent seules. Je suis une personne bienveillante, patiente et attentive, qui aime discuter, partager des moments simples et créer un climat de confiance.
Je souhaite proposer mon aide pour tenir compagnie à des personnes ayant besoin de parler, de se sentir écoutées ou simplement de passer un moment agréable au quotidien. Que ce soit pour discuter, accompagner lors de promenades, partager un café, lire, jouer à des jeux ou aider à rompre la solitude, je m’investis avec sérieux et humanité.
Je pense que la présence et l’écoute peuvent faire une vraie différence dans la vie de quelqu’un, et c’est ce qui me motive dans cette démarche.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher