Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et à la recherche d’un petit emploi conciliant mes études et ma vie privée.
Je propose mes services d’aide a la personne, que ce soit pour le ménage, pour les courses, pour manger ou bien pour tenir compagnie. Je ne suis pas véhiculer mais je peux me déplacer grâce au tram.
Je suis disponible en fin d’après-midi (à partir de 15h30 ou 17h30 suivant les jours) et la soirée en semaine. Le week-end je suis disponible toute la journée, mais je ne suis pas présente durant les vacances scolaires.
Je suis patiente, souriante, autonome et aime m’occuper des gens. J’ai déjà eu l’occasion de faire de l’aide a la personne au sein de ma famille et d’autres connaissances.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire. Je reste à votre disposition pour une éventuelle rencontre.
Respectueusement Cécile.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher