Bonjour,
Je m'appelle Rosemay j'ai 56 ans, je suis AESH (accompagnante d'enfants en situation de de handicap) dans une école primaire, J'ai aussi fait de l'accompagnement à domicile et en structure pour adultes en situation de handicap et personnes vieillissantes.
Je suis à mi-temps et je recherche un autre mi-temps en 2ème activité pour un complément de salaire.
Je suis une personne dynamique, sérieuse, ponctuelle, bienveillante, calme, à l'écoute, attentionnée et de manière naturelle j'ai un bon contact avec les personnes.
Je suis disponible en semaine après 16h le jeudi et le vendredi ainsi que le mercredi après-midi et pour des soirées ou sur des week-ends occasionnellement.
Et pendant les vacances scolaires.
Je peux proposer de conduire les personnes faire des courses, de leur tenir compagnie et leur proposer des activités manuelles ou des gardes de nuit à domicile.
Belle journée
Rosemay
Prix demandé | 13,00 € de l’heure |
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 13,00 € de l’heure |