La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Paola Andrea, aide domicile à Paris 12ème arrondissement

Badge transparence - 2/2 vérifications
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Bonjour,
Je m'appelle Paola Andrea , je suis de nationalité Colombienne, j'ai 35 ans, je parle couramment le Français et l'espagnol est ma langue maternelle.
Je suis une personne responsable, respectueuse, qui sait être a l'écoute et sur tout très professionnelle.

Je suis Kinésithérapeute dans mon pays (Colombie) avec 6 ans d'expérience dans l'exercice de ma profession, mais malheureusement je ne peux pas exercer encore en France car mon diplôme n'est pas encore homologué; dorénavant, ma profession me permets d'avoir l'expérience requis pour assurer le bien être des personnes âgées.

Je dois avouer que a part mon expérience acquis au cours de ma formation professionnelle (6ans de formation), je n'ai jamais travaillé avec une personne âgée a part les soins que j'ai peut donner a ma propre grand-mère, mais je suis a disposition pour aider la personne qui me sera confiée avec tout le professionnalisme et le respect que je lui porte a les personnes majeurs.

Si vous êtes intéressé, je serai ravie de vous rencontrer pour trouver un accord qui nous convient a tous.

Pour accéder aux disponibilités de Paola Andrea, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Paola Andrea n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Courses
Entretien du logement
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
🏆Expérience
Expérience personnelle : aide à la personne auprès de mes grands-parents ou de proches.
💬Langues parlées
Français (courant)
Espagnol (langue maternelle)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Paola Andrea
Aide à la personne
Paris 12ème arrondissement
Dispo à confirmer
Contacter