Bonjour, je m'appelle Lou et j'ai 48 ans.
Je suis titulaire d'un titre professionnel d’« assistant de vie aux familles » depuis 2022 et j’ai par la suite obtenu une mention complémentaire « spécialité aide à domicile » en 2023. Lors de mes deux dernières années d’expériences, j'ai pu acquérir les compétences nécessaires pour répondre aux besoins des personnes âgées et en situation de handicap.
Afin de bien accompagner vos proches, je peux faire la cuisine, aider à la prise de repas et pour faire les courses. Je peux également faire l'entretien du linge (machine, séchage et le repassage) , l'aide à la toilette, les changes et à l'habillage. Je peux aussi aider au lever, au coucher et au transfert de la personne en cas de handicap. Je peux également faire le ménage, accompagner la personne lors de ses sorties et promenades.
Je suis patiente, discrète et de nature empathique. N'hésitez pas à me contacter afin que je puisse contribuer à l'autonomie et au bien-être de vos proches.
Prix demandé | 18,00 € nets de l’heure |
Négociable
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Prix demandé | 18,00 € nets de l’heure |
Négociable