je m’appelle Zoé, j’ai 16 ans, je suis actuellement en 1er ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne), où j’étudie principalement la personne âgée, ses besoins, attentes.
J’ai effectué un stage de trois semaines au sein de l’EHPAD An Elorn à LANDERNEAU, ainsi que un stage de un mois au sein du foyer de vie Keraoul. Puis un stage auprès de la petite enfance. J’ai aussi effectué un stage de trois jours auprès d’infirmières libérales.
Durant mon stage au foyer de vie, ainsi qu’à l’EHPAD, j’ai pu effectuer des aides à la toilette, des aides à la prise des repas, à l’aide à la mobilité, puis des activités comme des balades, des jeux de société, des gâteaux etc..
J’ai aussi des expériences avec mon entourage.
Je suis entrée dans un formation de l’aide à la personne, car mon souhait est de travailler avec les personnes âgées.
Patiente, avec de l’expérience et en recherche d’expériences également, Je cherche un travail en complément de mes cours.
Si vous avez des questions, besoin, contactez-moi !
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher