Assistante de vie depuis plusieurs années en Epadh, j'ai acquis une bonne expérience professionnelle de faisant fonction Aide Soignante auprès des personnes dépendantes. Patiente, discrète et attentionnée, je sais aussi m'organiser et prendre des initiatives.
Consciente des attentes de la personne, je peux l'accompagner dans les gestes élémentaires journaliers : toilette, repas, prise de médicaments, ménage, lessive... mais aussi lui ménager du temps pour une écoute attentive, des sorties adaptées, des loisirs variés répondant à ses désirs dans la mesure du possible.
En plus d'un soutien affectif et psychologique, je suis capable d'analyser et de maîtriser les situations difficiles afin d'effectuer les gestes de première urgence. Mon expérience m'a appris comment agir dans le respect des familles et tout particulièrement dans celui de la personne à assister.
Je suis disponible et serait ravie de vous rencontrer pour vous proposer mes services
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher