Bonjour, bonsoir
C'est donc ici que je dois faire mes preuves haha, et bien je vais donc commencer par une présentation simple de moi.
Je m'appelle Aya, j'ai 22 ans, je suis actuellement vendeuse dans une boutique de bijoux.
Pour ce qui est de ma personnalité, je dirais que je suis joyeuse, souriante, gentille ( c'est ce que l'on dit de moi ) et très altruiste, je suis aussi très douce et j'aime être à l'écoute, cela tombe bien puisque j'aimerais devenir psychologue !!
Je suis très polyvalente, ma mère à toujours fait de l'aide aux personnes âgé et elle m'a montré à quel point c'est un beau métier et à quel point il est gratifiant.
Je sais tout faire, je suis bonne cuisinière, je sais faire le ménage, je peux faire les courses, passer des appels téléphoniques, vous aidez à la paperasse, et si je ne sais pas faire quelque chose, et bien j'apprendrais !
En espérant avoir attiré votre attention
Je vous souhaite une excellente journée, soirée :)
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
Financer mes études ainsi que mon appartement
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Prix demandé | 10,00 € nets de l’heure |
Financer mes études ainsi que mon appartement