Bonjour
Je suis diplômée du bep sanitaire et social, du titre d'assistance de vie au familles et du diplômé detat de monitrice éducatrice.
Connaissance du public âgé et en situation de handicap.
Je maîtrise totalement les soins d'hygiène et de confort (aide a la toilette. Aide repas, habillage , change) grâce à mes expériences a domicile en cesu, en ephad et en foyer de vie, séjour rupture pour enfant et adolescent TSA
Je possède les compétences nécessaires pour l'accompagnement des personnes dépendante dans un souci de maintien et restauration de l'autonomie.
Douce, calme et a l'écoute je suis également très attentive et observatrice quand au signe clinique alarmant. Grâce à mes diff postes occupes et par mon tempérament vif , je sais très bien m'adapter aux situations imprévus et aux urgences.
La relation aidant/aidé est pour moi le pilier important pour un bon accompagnement.
Si mon profil convient je procède alors de la manière suivante, on convient d'un rdv à votre domicile pour vous présenter ou presenter la personne à accompagner et signature dun contrat cesu alors.
Au plaisir de vous lire.
Marie
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
À lire : Les bons réflexes pour embaucher