Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 19 ans et je suis actuellement en formation d’auxiliaire de puériculture suite à l’obtention d’un bac professionnel ASSP . Grâce à mes études j’ai acquis une expérience solide dans l’aide à domicile, avec 2 stage de 4 semaines réalisé en Ehpad et 1 de 6 semaines. Ce qui ma permis de developper des compétences spécifiques accompagné les personnes en toute sécurité et bienveillance.
Je propose un service d’aide à la préparation des repas, aide ménagère et entretien du domicile, aide à la toilette et à l’habillage, compagnie et soutien morale, accompagnement lors des sorties et des courses.
Je suis une personne à l’écoute, responsable et dynamique. Mon objectif est de vous apporter un soutien quotidien tout en respectant votre rythme et vos besoins. Grâce a ma fonction et mes stages je suis préparer à travailler avec des personnes âgées et offrir une aide adaptée et de qualité. Pour l’année prochaine je me suis inscrite dans la formation d’aide soignant afin d’avoir plus d’expérience.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher