La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Camille, aide domicile à Saint-colomban

Badge transparence - 2/2 vérifications
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Bonjour, je m’appelle Camille j’ai 10 17 ans, j’ai fait un stage dans une EHPAD il y a pas très longtemps, j’ai bien aimé donc j’aimerais rendre service à nos personnes âgées. Je suis une fille très patiente avec beaucoup de gentillesse, j’aime beaucoup écouter et subvenir aux besoins quand je le peux. J’ai un brevet de secouristes. Je suis assez disponible. Je serai sûrement accompagné de temps en temps avec votre accord, bien sûr, la personne ne demande pas de rémunération. Si mon annonce vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter

Pour accéder aux disponibilités de Camille, vous devez être membre, profitez-en c’est gratuit 😀

Camille n’a pas indiqué de tarif.

🛀Services proposés
Compagnie
Courses
Préparation des repas
Aide pour la prise des repas
Aide administrative
🏆Expérience
Expérience personnelle : aide à la personne auprès de mes grands-parents ou de proches.
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (débutant)
Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Camille
Aide à la personne
Saint-Colomban
Contacter