Je m'appelle Florence, j'ai 31 ans et je suis auto-entrepreneuse dans le service à domicile par passion.
Ayant travaillée plus de 10 ans pour les meilleures agences d'aide à domicile, j'ai eu envie de me mettre à mon compte pour pouvoir organiser mon quotidien de jeune maman.
Depuis l'arrivée de ma fille, je me suis rendue compte que tout me prenais beaucoup plus de temps avec un cerveau en surcharge qui ne me permettais pas de réfléchir pour rester efficace.
C'est pourquoi j'ai créée mon entreprise de gouvernance à domicile, permettre à mes clients de gagner du temps, libérer la charge mentale et garder un quotidien de qualité !
Je propose à mes clients de gérer les menus, les courses et la livraison de repas pour la semaine !
Chaque vendredi vous recevez vos menu de la semaine (variés et de saison, adapté à vos régimes alimentaires) que vous validez ou modifiez à votre guise.
Le dimanche je livre les repas de la semaine.
J'ai la chance d'avoir travaillé pour de nombreuses familles, ce qui me permets de vous proposer des références récentes et des retours d'expériences.
Les plats sont proposés à 8€ et les goûters à 3€.
Ce tarif comprends les courses le temps de préparation et la livraison.
Pour une préparation à domicile il y a le crédit d'impôt de 50%
Si mon service vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message, nous pouvons organiser une rencontre (cela est gratuit et ne vous engage à rien) mais peut s'avérer utile pour échanger plus simplement.
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une belle journée
Florence
Salaire net en passant par le CESU
possibilité de passer directement par l'URSSAF sans les CESU.
Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.
A lire : Les bons réflexes pour embaucher